Dans le cadre de la tournée de printemps en Allemagne !
Après 15 ans d’aventures communes, les cinq musiciens-chanteurs de Tram des Balkans ont développé la fougue et la folie partageuse des artistes qui savent ce qui leur fait du bien ! Ils ouvrent des horizons imaginaires où les traditions se mélangent pour ne faire qu’une, créant de nouveaux ponts dans une Europe rêvée, globale et sans frontières, de la Méditerranée à l’Asie centrale.
Le voyage est porté par trois voix sincères, magnétiques, servies par une rythmique volcanique. Toujours imprégné par la musique klezmer et les airs traditionnels d’Europe de l’Est, le groupe a su s’éloigner de l’hommage fidèle pour creuser un sillon fait des influences de chaque musicien et d’une envie insatiable de découverte.
Venez retrouver ces cinq talentueux musiciens qui feront vibrer vos cœurs et vos corps au Palais des congrès…
“Ce nouvel album, leur cinquième, met le public à l’épreuve. Les airs swinguent, rentrent immédiatement dans les têtes, suivent des rythmiques endiablées, mais savent également épouser un calme poétique.” Longueur d’Ondes
Vincent Westphal [clarinette, chant]
Diego Meymarian [violon, mandoline, banjo, chant]
Vincent Gaffet [accordéon, harmonica, chant]
Nicolas Canavaggia [contrebasse, basse]
Mathieu Cervera [batterie]
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
World/Reggae Le paysage hip-hop francophone contemporain se caractérise par un besoin d'innovation et le rappeur Lonepsi est...LA LUNE DES PIRATES - Amiens 80000
L'actu du Parisien Etudiant, examens, bons plans, soirées, orientation... *
Inscription réussie - Merci.
* En complétant votre adresse électronique, vous validez les Conditions Générales d’Utilisation et acceptez que Le Parisien, responsable de traitement, traite vos données pour vous permettre de recevoir les actualités Le Parisien Etudiant. Pour en savoir plus sur vos droits et nos pratiques en matière de protection de vos données personnelles : Politique de confidentialité.