La crise sanitaire 2020 génère des impacts sociaux et économiques sans précédent. Les confinements exposent les personnes les plus fragiles à d’importantes difficultés dans l’accès à l’éducation, au numérique, à l’équilibre alimentaire. Cet impact aura des conséquences sur le long terme.
La Fondation Crédit Mutuel Nord Europe mobilise ses équipes et ses ressources pour cibler et lutter contre ces formes d’exclusion. Le 1er décembre prochain, la Fondation lance son nouvel appel à projets : « Penser le monde d’après, agir pour les plus vulnérables ». Sa spécificité ? 3 domaines d’action : l’égalité numérique, l’équilibre alimentaire et les liens intergénérationnels.
À la clé : une enveloppe maximum de 150K€ pour les lauréats du tissu associatif sur son territoire (Hauts-de-France, Ardennes et Marne).
L'actu du Parisien Etudiant, examens, bons plans, soirées, orientation... *
Inscription réussie - Merci.
* En complétant votre adresse électronique, vous validez les Conditions Générales d’Utilisation et acceptez que Le Parisien, responsable de traitement, traite vos données pour vous permettre de recevoir les actualités Le Parisien Etudiant. Pour en savoir plus sur vos droits et nos pratiques en matière de protection de vos données personnelles : Politique de confidentialité.