Un programme à travers les trois périodes de Kurt Weill : Berlin, Paris et New York
Lindberg Chorale
Prokofiev Concerto pour piano n°3
Tchaïkovski Symphonie n°5
Direction Han-Na Chang
Piano Lukás Vondrácek
À 37 ans, Han-Na Chang s’affirme comme l’une des personnalités les plus passionnantes de la jeune génération.
Après une pièce brillante et virtuose de Magnus Lindberg, la cheffe sud-coréenne dirige l’intense Symphonie n°5 de Tchaïkovski, qui approfondit l’idée du “fatum” tragique. Omniprésent, le thème du Destin, revient au cours de chaque mouvement de l’œuvre, à la manière d’une idée fixe. Quant au Concerto n°3, c’est le plus lyrique de Prokofiev, le plus époustouflant, jusqu’à un final vertigineux, déluge de touches blanches au clavier, dans lequel Lukás Vondrácek, Premier Prix du Concours Reine Elisabeth en 2016, déploiera une scintillante virtuosité.
World/Reggae De la « Sexion d’Assaut » au « Fuego tour », GIMS, l’artiste de 33 ans, premier rappeur francophone à remplir...Zénith Arena - Lille 59000
Pop Mars Red Sky + Yo No Se + Baron Crane
10 ans Rock In Bourlon
Le mercredi 11 mars 2020 au Grand Mix de Tourcoing
LE GRAND MIX - CLUB - Tourcoing 59200
L'actu du Parisien Etudiant, examens, bons plans, soirées, orientation... *
Inscription réussie - Merci.
* En complétant votre adresse électronique, vous validez les Conditions Générales d’Utilisation et acceptez que Le Parisien, responsable de traitement, traite vos données pour vous permettre de recevoir les actualités Le Parisien Etudiant. Pour en savoir plus sur vos droits et nos pratiques en matière de protection de vos données personnelles : Politique de confidentialité.