Kevin Valleray, plus connu sous son nom de scène « Kalash » ou « Mwaka Boss » est LE rappeur et chanteur martiniquais devenu célèbre ces dernières années pour ses titres dancehall / reggae.
En 2016, son album « Kaos » est rentré directement à la 2ème position des tops album français, il est certifié disque de platine la même année. Mais c’est avec la chanson "Mwaka Moon", tirée de son quatrième album, que Kalash a définitivement battu tous les records avec 6,35 millions de streams en seulement 6 jours et 247 millions de vues sur YouTube. Le titre est resté des semaines à la première place des classements en France et en Belgique et est rentré dans les tops en Suisse et en Australie. Avec "Mwaka Moon", Kalash a obtenu la double certification disque de diamant en France et disque d’or en Belgique et en Italie.
De la Martinique à l’Hexagone, nous n’avons pas fini d’entendre parler de cet artiste multi-facettes qui explose tous les scores.Son nouvel album « Diamond Rock » sera dévoilé le 1er novembre 2019. Ce cinquième album sera accompagné d'une tournée dans toute la France en 2020.
Classique LAMBERT WILSON CHANTE KURT WEILL
le mercredi 4 mars et le jeudi 5 mars à 20h
Un programme à travers les trois...LE NOUVEAU SIECLE - Lille 59000
Hip-Hop/Rap Après une longue série de tournées en France, en Palestine et dans les Îles du Pacifique, les danseurs du Pockemon...LE SPLENDID - St Quentin 02100
L'actu du Parisien Etudiant, examens, bons plans, soirées, orientation... *
Inscription réussie - Merci.
* En complétant votre adresse électronique, vous validez les Conditions Générales d’Utilisation et acceptez que Le Parisien, responsable de traitement, traite vos données pour vous permettre de recevoir les actualités Le Parisien Etudiant. Pour en savoir plus sur vos droits et nos pratiques en matière de protection de vos données personnelles : Politique de confidentialité.