L’iconographie punk est souvent associée à The Exploited avec notamment ce crane orné d’une crête squelettique. Dès 1979 le groupe va assimiler les bases de ce punk musicalement « gentil » pour l’amener vers un punk plus agressif et plus rapide qui influencera des groupes comme Anthrax. Toujours emmené par le chanteur Waltie Buchan, le groupe associe la brutalité et la vitesse des morceaux à des paroles anarcho-politico-sociales à l’esprit entièrement nihiliste et provocateur. Le punk des isariens de Monsieur Samou peut se résumer ainsi : léger, corrosif et rapide ! En quelques années, ils sont devenus des références de la scène locale. Pouvait-on faire ce concert sans y inviter Les Kroutes ? Plus punks, chez nous, ça n’existe pas !
Rock Pour cette première date de notre programme de concerts du vendredi soir, nous avons le plaisir d’accueillir... - GRATUITPlumes et Goudron - Seclin 59113
L'actu du Parisien Etudiant, examens, bons plans, soirées, orientation... *
Inscription réussie - Merci.
* En complétant votre adresse électronique, vous validez les Conditions Générales d’Utilisation et acceptez que Le Parisien, responsable de traitement, traite vos données pour vous permettre de recevoir les actualités Le Parisien Etudiant. Pour en savoir plus sur vos droits et nos pratiques en matière de protection de vos données personnelles : Politique de confidentialité.