Téléréalité

Liam Di Benedetto (Mamans et Célèbres) a accouché de sa fille Sharly

Liam Di Benedetto (Mamans et Célèbres) a accouché de sa fille Sharly - crédit photo : Instagram/@liamdibenedettooff

Les fans de l’ancienne candidate des Marseillais étaient très impatients de découvrir le prénom qu’allait porter sa petite fille, nouvelle venue dans la famille. Suite à l’accouchement, Liam Di Benedetto a révélé qu’elle avait opté pour un prénom original : Sharly.

Mariés depuis l’été 2020, Christophe Dicranian et Liam Di Benedetto sont désormais parents d’une petite fille. Les internautes ont été nombreux à observer l’avancée de la grossesse de l’influenceuse sur ses réseaux sociaux. Ils ont ainsi pu suivre virtuellement la jeune femme jusqu’à l’accouchement qui a eu lieu dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 juillet. Heureusement, tout s’est très bien passé pour Liam qui rassurait déjà ses fans sur Snapchat quelques minutes après la naissance de son bébé. Très fatiguée, elle a tout de même attendu d’être reposée avant de publier un véritable post Instagram accompagné d’une photo. Sur cette dernière, on peut voir le bracelet de naissance de sa petite fille sur lequel est inscrit le prénom choisi par ses parents : Sharly.

Mamans et Célèbres : Liam Di Benedetto est maman d’une deuxième petite fille


Dans la légende qui accompagne le cliché, les internautes ont appris que Sharly Dicranian avait rejoint la famille le 13 juillet à 1h15. Elle pèse “3kg040” et sa maman semble très heureuse de son arrivée. La jeune femme a d’ailleurs profité de ce post Instagram pour clamer une nouvelle fois son amour à celui qui partage désormais sa vie : Christophe Dicranian. Avec des mots touchants, elle a exprimé sa reconnaissance envers son mari avant de déclarer qu’elle n’aurait pas pu souhaiter un meilleur papa pour leur fille. Il faut dire que Liam Di Benedetto semblait déjà comblée avec son foyer composé de sa première fille Joy, issue d’une précédente relation, et de son nouveau compagnon. L’arrivée de la petite Sharly vient ainsi consolider cette famille déjà très unie.

Retour au dossier Téléréalité
Téléréalité : Liam Di Benedetto (Mamans et Célèbres) a accouché de sa fille Sharly

Téléréalité : consultez aussi...

Maeva Ghennam débarque sur 6play avec une nouvelle émission

Maeva Ghennam débarque sur 6play avec une nouvelle émission

Le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 6 vient tout juste de se terminer, et déjà Maeva Ghennam se lance dans un nouveau projet. La jeune Marseillaise animera bientôt sa propre émission, intitulée “Dressing VIP by Maeva”.

Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 : La date de diffusion dévoilée

Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 : La date de diffusion dévoilée

Alors que le tournage du cross est toujours en cours, l’un des candidats vient de révéler la date de diffusion du programme sur son compte Instagram. S’il dit vrai, vous pourrez découvrir les Marseillais vs le Reste du Monde 6 à partir du 30 août.

Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 : Simon Castaldi en couple avec Adixia

Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 : Simon Castaldi en couple avec Adixia

Les histoires d’amour sont déjà nombreuses au sein des Marseillais vs le Reste du Monde 6, alors que le tournage a débuté il y a peu. D’après les dernières rumeurs, un nouveau couple surprenant se serait formé dans la villa : Simon Castaldi et Adixia.

Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 : Bastos éliminé ?

Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 : Bastos éliminé ?

Les entrées dans la villa s’enchaînent au sein des Marseillais vs le Reste du Monde 6, tandis que certains candidats doivent quitter l’aventure. D’après la rumeur, le dernier éliminé serait un membre du Reste du Monde : Bastos.

La Villa des Cœurs Brisés : Shanna Kress enceinte de Jonathan Matijas ?

La Villa des Cœurs Brisés : Shanna Kress enceinte de Jonathan Matijas ?

Le couple Shanna Kress et Jonathan Matijas fait l’objet de nombreuses rumeurs. Alors que les deux amoureux viennent tout juste d’annoncer le lancement de leur chaîne YouTube, les internautes s’interrogent sur une possible grossesse de la jeune femme.

Objectif Reste du monde : Bastos et Simon Castaldi clashent Illan sur YouTube

Objectif Reste du monde : Bastos et Simon Castaldi clashent Illan sur YouTube

Même hors tournage, les candidats d'Objectif Reste du Monde aiment alimenter leurs réseaux sociaux avec des histoires d’amour ou de nouveaux clashs. Sur sa chaîne YouTube, dans une vidéo avec Simon Castaldi, Bastos a ainsi décidé de s’en prendre à Illan.


Ecoles à la Une

L'Ecole Multimedia
Les métiers du multimédia / digital sont au cœur des formations de L'École...
Essym
Essym, le sens du management ! Essym est depuis 30 ans, une école de la CCI...
EMC - Ecole supérieure des Métiers de l'Image, du son et de la création 2D.3D
• L'EMC est spécialisée dans les formations artistiques en alternance et...

ANNUAIRE FORMATIONS

Mots clés
Domaine de formation



Dernières Offres publiées

Les dernières offres de stages et alternance (Hauts-de-France)

offre Alternance Charge de Projets Evenementiels H/F

Charge de Projets Evenementiels H/F

Alternance
Entreprise : Win Sport School Lille (Lille - 59)
offre Alternance Assistant Commercial H/F

Assistant Commercial H/F

Alternance
Entreprise : Musthane (Willems - 59)

Toutes les offres : stages, alternance, cdd, cdi...

ZAPPING FLYERS

+ d'événements